Bienvenue chez les HO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les HO

Forum de la compagnie Libre : Les Héritiers d'Odin, sur Final Fantasy XIV, du serveur Louisoix.
 
AccueilRechercherDernières imagesallgenda.comS'enregistrerConnexion

 

 Règles Générales & Communication

Aller en bas 
+7
Etha
Lauh
Asheyuna
Darknix
Pandore
Sai
Zephyr Heathcliff
11 participants
AuteurMessage
Zephyr Heathcliff
Maître du Conseil
Maître du Conseil
Zephyr Heathcliff


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 29
Localisation : Besançon

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime23.07.14 21:30

Bonjour / bonsoir cher(e)s héritier(s)s !

Ici seront regroupés les règles de la compagnie libre ainsi que celles du Forum.

Respects & Communication :

Que ce soit dans la canal de compagnie, en groupe ou même sur le forum, il y a quelques règles à respecter afin d'être sur ou du moins de prévenir certaines prises de têtes qui, vous en conviendrez certainement, pourraient nuire à la bonne entente .

Les débats politiques ; Religieux ; ou tous autres débats ou vous seriez en mesure de prendre partie et de défendre votre point de vue de façons trop virulentes sont strictement interdits !

Il est aussi important d'être à l'écoute des autres membres et de faire en sorte que personne ne soit mit de côté ! Et ce quelque soit son niveau de jeu. Nous avons tous étés débutants un jour, raison de plus pour aider les personnes qui sont le plus en difficultés.

Par ailleurs, nous n'avons pas tous les mêmes objectifs ou les mêmes envies, c'est pourquoi, il est aussi interdit d'obliger de façon verbale, agressive et autre pour faire un donjon ou pour venir dans un raid en particulier, tout le monde n'a pas forcément envie de se prendre la tête sur des fights complexes.

Sachez d'autres parts que la compagnie n'est pas un moulin, sauf exceptions, à partir du moment où vous devenez un Héritier d'Odin, la Bénédiction du Chevalier Noir ne peut être acquise qu'une seule et unique fois si vous décidez d'abandonner votre affiliation, ou qu'elle vous a été retiré part l'Oracle et le Conseil, cela sera définitif.

Comportement dans la guilde :
- Participation à l'évolution de la CL (Canal de compagnie, Discord, Cotisation ...)
- Langage correct, pas de sms, faites au mieux.
- La politesse évidemment (Bonjour, au revoir, merci etc...)
- Savoir écouter sans interrompre quelqu'un qui parle (Discord)
- Savoir se remettre en question, prendre en compte les conseils, rester calme et aider ceux qui en ont besoin

Comportement extérieur :
- Etre poli, courtois, un membre c'est l'image de la CL

Etre membre de la CL c'est :
- être disponible, intéressé et pas rester dans son coin
- être présent IG, sur Forum et Discord (en cas de RAID)

Est a noté que toutes personnes déconnecté 31 jours consécutifs sans avoir prévenu (Soucis IRL/Travail/Vacances que sais je) dans la section qui suit : Ici ou par MP à un officier se verra exclu de la compagnie.


Dernière édition par Zephyr Heathcliff le 18.02.20 10:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdodin.forumgaming.fr
Sai
En expédition
En expédition
Sai


Messages : 188
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 36

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime01.08.15 13:25

Moi Alone Chatvalier, je fais le serment par le sang de respecter et de défendre notre Code.

"Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment. La nuit se regroupe, et voici que débute mon périple. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur d'Odin. Je voue mon existence et mon honneur au Chevalier sombre, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toute les nuits à venir."

- Extrait modifié du serment de la garde de nuit -
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Conteur itinérant
Conteur itinérant
Pandore


Messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2015

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime02.08.15 16:18

On signe où ?

oupss, désolé pour la tâche d'encre ^^"

Règles Générales & Communication Tumblr_lmjw32ogqo1qbl454o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Darknix
Jeune pousse
Jeune pousse
Darknix


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 39

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime03.08.15 18:35

Je soussigné moi Darknix Stormx avoir lu et approuvé par mon sceau de 1er Héritier accepte les conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheyuna
Jeune pousse
Jeune pousse



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime03.08.15 20:19

Bon alors je le dis comme sa c'est fait :
Je soussigné Asheyuna Flo sur l'honneur d'avoir essayé de lire lu les règles de la guilde et de les respecter, et donc de bien bla bla bla bla..... (bref vous m'avez compris)
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauh
Conteur itinérant
Conteur itinérant
Lauh


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime03.08.15 20:59

Moi Lauh, après m'être ouvert les poignées avec une lame de rasoir en blablatant sur le cavalier qui surgit dans la nuit Zoro ! Odin, après avoir sacrifié deux escalopes de poulets ressemblant étrangement aux nuggets de McDonald, après avoir violé trois fois la vierge de la sainte fontaine qui était en fait le vieux du village déguisé en pucelle, après avoir franchi les dunes de la mort du bac à sable ( de la mort aussi), après avoir compris que ce n'était pas un rituel pour rejoindre une secte (bien que pour certains cela y ressemble fortement) mais un foutu réglement qui soit dit en passant ne dit pas si torturer es lalafells est interdit ou pas, j'ai lu et approuvé cette dictature fasciste que je trouve assez sympa . Very Happy


Dernière édition par Lauh le 03.08.15 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etha
Conteur itinérant
Conteur itinérant
Etha


Messages : 187
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 37
Localisation : Vanves

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime03.08.15 23:20

Rolala mais vous êtes désespérants d'imagination ^^ (Flo tu m'as vraiment fait rire... lauh tu es encore une fois perché ^^)

Donc j'ai tout tout tout lu, et bien qu'il manque quelques petites obligations (pourtant fort importantes à mon avis) je vais dire que j'approuve le roman de Zeph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Conteur itinérant
Conteur itinérant
Asran


Messages : 165
Date d'inscription : 13/06/2014

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime04.08.15 2:23

Arf j'ai pas encore signé xD

J'approuve le règlement et avec le serment du paladin de le respecté



















Ou pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Etha
Conteur itinérant
Conteur itinérant
Etha


Messages : 187
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 37
Localisation : Vanves

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime04.08.15 10:32

Elle est ou la partie ou il faut me vénérer tt ça tt ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lauh
Conteur itinérant
Conteur itinérant
Lauh


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime04.08.15 10:50

Dans les archives :p
Revenir en haut Aller en bas
Sai
En expédition
En expédition
Sai


Messages : 188
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 36

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime04.08.15 13:29

Il s'agit d'un document sacré les enfants! Ne nous égarons pas en flood intempestif ou je serai contraint de nettoyer tout ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dryos
Jeune pousse
Jeune pousse
Dryos


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2015

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime12.08.15 2:29

De ma harpe, je signe d'une plume de dodo ce traité.
Revenir en haut Aller en bas
Kokolai
Jeune pousse
Jeune pousse
Kokolai


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2015

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime22.09.15 14:40

Par ce présent message, je certifie avoir lu les "Règles Générales & Communication" ci-dessus et ferai mon possible pour les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Amiko
Jeune pousse
Jeune pousse
Amiko


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2015

Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime22.09.15 23:54

Je soussignée Amiko Takumi atteste sur l'honneur d'avoir lu et (essayer) de comprendre le règlement Razz Je l'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Générales & Communication Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales & Communication   Règles Générales & Communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Générales & Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les HO :: Consortium :: || Les Héritiers d'Odin-
Sauter vers: